En 1977, le président des équarrisseurs de France confie à COUSIN Société la conception d’une douzaine de bacs d’équarrissage en polyester. Les bacs plaisent et c’est un succès immédiat.
En créant des bacs d’équarrissage en polyester à la fois pratiques et hygiéniques, la Société COUSIN révolutionne les bacs d’équarrissage. Son utilisation gagne progressivement d’autres domaines et l’entreprise grandit.
Parallèlement, la Société COUSIN développe la fabrication de cuves en polyester destinées au monde agricole, principalement pour le marché des endiviers.
La société continue de prospérer et étend sa zone de chalandise à toute la France ainsi qu’aux DOM-TOM et à la Belgique. Ses clients lui renouvellent constamment leur confiance et attachement à des équipements de qualités, individualisés et parfaitement adaptés à leurs besoins.
Aujourd’hui, fort d’une expertise de plus de 40 ans, la société COUSIN continue d’offrir à ses clients des produits de qualité ainsi qu’un service personnalisé. Savoir-faire et disponibilité sont les vraies valeurs de COUSIN Société.