Moyens de production

Dans la fabrication d’un véritable BAC COUSIN, il n’y a pas d’intervention de la machine. Tout est manufacturé.

Nos bacs d’équarrissage, bacs d’abattoirs ou conteneurs à roulettes, bacs équipés d’un palonnier sont fabriqués à la demande en fonction de vos habitudes et de votre utilisation. Les différentes couches de fibre de verre et de résine sont appliquées les unes après les autres, à la main, sur des moules préformés fabriqués par nos soins également.

Ils sont ainsi beaucoup plus résistants que des bacs simplement coulés. Le véritable BAC COUSIN est évidemment teinté dans la masse. 

 

Ils sont ensuite poncés et peints en fonction de la nature de vos déchets ou de votre besoin. Ils sont équipés d’un palonnier ou de roulettes en fonction des modèles et de votre usage.

Il existe 15 modèles de base mais 200 variantes des bacs d’équarrissage, bacs d’abattoirs, bacs mareyeurs, bacs d’éleveurs ou conteneurs à roulettes COUSIN.

 

Afin d'adapter la traçabilité au sein de votre unité de production, nous nous proposons les coloris suivants:

BLANC - ROUGE - VERT PASTEL - BLEU - JAUNE - ROSE

 

Enfin, si vous le souhaitez, bacs d’équarrissage, bacs d’abattoirs et les conteneurs à roulettes sont marqués selon les exigences du règlement européen CE1774/2002 au moyen d’une plaque réglementaire rivetée format A4 (1 ou 2 ou 3) et non pas seulement d’un autocollant qui s’usera dans le temps.


0

modèles de base

0

variantes

0

bacs fabriqués chaque mois