Marquage

Les normes vétérinaires et notamment les normes européennes évoluent pour garantir toujours plus de sécurité sanitaire, de santé et de protection animales, de zootechnie, d’environnement et de sécurité des personnes dans nos usages. Nos bacs d’équarrissage ou bacs d’abattoirs sont adaptés aux normes vétérinaires. Nous proposons même une possibilité de marquage suivant règlement européen CE1774/2002 en catégorie 1 – 2 ou 3.

 

Il ne s’agit pas juste d’un autocollant qui serait posé sur le bac d’équarrissage, le bac d’abattoir ou le conteneur à roulette qui pourrait se dégrader avec le temps et l’usage mais bien de plaques correspondant à des normes de tailles et de couleurs précises et qui sont appliquées directement sur le bac.

 

Pour la fabrication et le marquage de leurs bacs d’équarrissage, bacs d’abattoirs et de leurs conteneurs avec ou sans roulettes, les établissements Cousin répondent aux exigences du nouveau règlement sur les sous-produits animaux. Ils s’adaptent en permanence à l’évolution des textes de lois et normes sanitaires.

Ces marquages réglementaires vous permettront d'identifier les 3 catégories afin de garantir la conformité et l'origine du contenu de vos conteneurs :



Le marquage des bacs est réglementaire. Il est fixé par rivets aluminium. Le texte est imprimé sur un fond de couleur

Le montage est gratuit sur vos conteneurs en commande.

Ils peuvent également vous être vendus séparément.